mai 19th, 2015

Vous recherchez un spécialiste des matériaux anciens ?

atelier-saint-cannat

L’Atelier de Saint-Cannat est celui qu’il vous faut. Au cœur de la Provence, vous y trouverez une entreprise spécialisée dans la récupération mais aussi la remise en état et la vente des matériaux anciens. Vous l’aurez compris, la principale mission est donc de récupérer des matériaux anciens (tout de même en bonne condition) et de les remettre en bon usage notamment pour les intégrer dans certains habitats. Créée en 1983, sa notoriété et son professionnalisme ne sont plus à prouver.L’Atelier de Saint-Cannat, c’est aussi le côté Provençal des matériaux, d’ailleurs très souvent utilisés dans la restauration des mas provençaux mais aussi dans les maisons neuves. En bref, ce sont des matériaux de construction anciens.

Vous pourrez y trouver plusieurs matériaux anciens comme les tuiles anciennes, les poutres anciennes, les carreaux anciens, les planchers anciens, les dallages de pierre, les appentis mais aussi les cheminées. Au coeur de la Provence, ce sont eux qui possèdent l’un des plus importants parcs de stockages, d’environ 3 hectares. Ce stock important de divers matériaux se renouvelle au quotidien.

Le dépôt se trouvant à Aix en Provence, vous trouverez plein d’autres informations sur le site internet de l’entreprise. Vous pouvez aussi dès à présent les contacter par téléphone ou directement par mail dans l’encart « contactez-nous » sur le site.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

This entry was posted on mardi, mai 19th, 2015 at 9:17 and is filed under menu_cat, slide_cat. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.