février 26th, 2014

Réaliser un ravalement de façade consiste à rénover des façades d’immeubles ou de maisons pour leur faire retrouver leur propreté d’antan, ou pour en améliorer certaines caractéristiques : protection thermique des façades, imperméabilité des murs, restauration de pierres carbonatées.

Alors comment savoir si c’est le bon moment pour faire le ravalement ?

Certains signes particuliers ne trompent pas. La facture d’énergie qui explose alors que la maison chauffe difficilement : cela signifie que votre logement est de moins en moins bien isolé thermiquement ou que vous n’avez pas du tout d’isolation.

Une mauvaise odeur envahit votre maison, de la moisissure apparaît sur vos murs ? C’est un problème d’humidité dû à la dégradation de la protection imperméable extérieur ou un manque d’isolation.

Vous avez constaté des fissures ou des lézardes sur vos façades ? Alors il est grand temps d’effectuer une restauration complète des murs extérieur de votre maison.
Si des problèmes de ce genre arrivent, ce n’est pas grave : c’est juste le bon moment pour faire un diagnostic de votre façade !

Faites appel à une entreprise de ravalement 93 pour résoudre votre problème. Seule une équipe de professionnels spécialisés et qualifiés pourra vous apporter une entière satisfaction pour la réalisation de votre ravalement.

Une isolation thermique par l’extérieur offre deux grands avantages : on évite d’importants travaux intérieur qui transforment son lieu de vie en chantier, et on a l’assurance d’avoir une très bonne isolation !

Nous installerons des panneaux isolants tout autour de votre maison qui feront office de bouclier contre le froid l’hiver et le chaud l’été !

Pour ce qui est de l’imperméabilité des murs, le système d’une bonne entreprise de ravalement présente l’avantage de résoudre les problèmes de murs poreux, faïencés, et les microfissures. Pour cela, des techniques particulières, propres aux professionnels, ont fait leur preuve dans le temps.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

This entry was posted on mercredi, février 26th, 2014 at 1:07 and is filed under menu_cat, slide_cat. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.