juillet 12th, 2013

Se sentir en sécurité dans son habitation aussi bien que ses locaux professionnels est important vivre et travailler de manière sereine et productive.

De nos jours, le nombre de solutions pour sécuriser une propriété, ne cessent de s’accroître et de se développer. Mais quelles sont les solutions réellement efficaces ?

Dans un premier temps, pour être efficace, votre dispositif de sécurité doit correspondre à vos besoins. Le produit incontournable pour la sécurité intrusion reste le portail et le portillon. Installés à l’entrée de votre propriété, ces derniers permettent de contrôler l’accès à votre habitation ou à vos locaux de manière très efficace. Selon le degré d’intimité souhaité, vous pourrez opter pour un portail et portillon coulissants ou battants, au remplissage plein, semi-ajouré ou ajouré (laisse votre propriété visible de l’extérieur). Afin de maximiser leur efficacité, nous vous conseillons d’installer un interphone à l’entrée qui vous permettra de contrôler l’accès à distance.

Dans un deuxième temps, la solution indispensable à mettre en place, en complémentarité de votre portail et votre portillon, est un système d’alarme maison ou d’alarme sans fil (indépendance énergétique grâce à sa batterie), qui, à l’aide de leur détecteur de présence, vous informe des possibles intrusions. Une autre solution existe, bien qu’assez méconnue. Il s’agit du générateur de brouillard opacifiant. Ce dernier remplis une pièce d’un brouillard opaque lorsque que les détecteurs de présence détectent un intrus ce qui rend impossible la progression de ce dernier.

Pour finir, rien de tel qu’un système de vidéosurveillance pour visualiser en temps réel l’intérieur et/ou l’extérieur de votre bien et vous assurer de la présence ou non d’un intrus.

L’installation de tous ces systèmes vous offre une sécurité optimale contre les intrusions. Mais pour évoluer dans un espace totalement sûr, il faut notamment penser à la sécurité incendie de votre établissement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

This entry was posted on vendredi, juillet 12th, 2013 at 2:55 and is filed under menu_cat, slide_cat. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.