mars 13th, 2015

tps 06

Depuis plus de 15 ans, TPS 06 est un acteur majeur sur le marché des traitements de sols. En effet, le ponçage de marbre, la rénovation de parquet mais encore de terres cuites et de pierres naturelles font que cette société est reconnue en tant que vrais professionnels du secteur. Ce dernier intervient dans différentes région comme la région PACA. Thierry Peltier et son équipe met à votre disposition, un savoir-faire unique et vous accompagne, vous guide, pour que le résultat soit au plus près de vos besoins et attentes. La qualité des prestations est son maître-mot, son but premier.

Pour plus de détails, ils interviennent dans les collectivités mais aussi dans les magasins de luxe toujours en faisant attention à ce que les personnes transitant dans la zone de travail ne ressentent pas trop la gêne occasionnée.

Ils interviennent aussi dans un hôtel Relais & Châteaux de la côte, depuis 5 ans et dans des hôtel Restaurant dans les Alpes Maritimes. Bien sûr, ils se rendent aussi chez les particuliers souhaitant modifier, rénover, embellir ou réparer leurs sols.

Les différentes prestations :

–          Le ponçage et la rénovation du marbre : Poli brillant  ou cristallisation nous choisissons ensemble  la prestation convient le mieux.

–          Le ponçage et la rénovation de parquet : Du ponçage à blanc, jusqu’à la vitrification, tout est assuré par TPS 06.

–          La rénovation et la protection de terre cuite.

–          La rénovation de l’inox.

–          La rénovation de meubles, comme des plaques ou tables en marbre, vasques etc.

Si vous souhaitez plus d’informations sur tout type de prestation, n’hésitez pas à les contacter via leur site internet, une équipe de professionnels sera à votre écoute essayant de répondre au plus près de vos besoins.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

This entry was posted on vendredi, mars 13th, 2015 at 7:09 and is filed under menu_cat, slide_cat. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.